L’iPhone 6, le Galaxy S5, et le Nexus 5, trois smartphones qui créent beaucoup de bruit sur la toile actuellement, bien qu’aucune annonce officielle n’ait été faite par leurs firmes respectives.
Les smartphones en question sont au centre de nombreuses rumeurs. Des rumeurs qui donnent quelques idées sur les prochaines caractéristiques que ces appareils peuvent offrir , ce qui nous permet de nous faire une idée sur le smartphone qui pourra remporter la bataille une fois sorti sur le marché.
Dans les lignes qui suivent, on présente un petit résumé de ces trois produits :
L’iPhone 5S et l’iPhone 6Les différents rapports indiquent que le prochain smartphone d’Apple s’appellera iPhone 5S, contrairement à ceux qui prétendent qu’il sera l’iPhone 6. Bref, les analystes prédisent que le 5S sera un modèle rafraichi de l’iPhone 5 et que ses caractéristiques reposeront sur la nouvelle version iOS 7, sur un processeur amélioré, sur un lecteur d’empreintes. 2GB de RAM, sur un capteur photo de 12 megapixels, et sur la radio LTE.
Pour ce qui est de l’iPhone 6, l’appareil devrait arborer un nouveau design plus mince et embarquera un lecteur d’empreintes à coup sur. Son processeur sera fabriqué par la firme taïwanaise TSMC.
Dernier détail, le smartphone pourrait fonctionner sous la technologie Kinect qui devrait accompagner la prochaine plateforme iOS 8 en 2014.
Le Google Nexus 5Le Google Nexus 5 compte marcher sur les traces qui ont permis au Nexus 7 de faire son succès, avec des caractéristiques techniques tel qu’un écran FULL HD de 5.2- pouces ,un processeur Qualcomm Snapdragon 800 à quatre cœurs cadencé à 2.3GHz ,la version d’Android 5.0 Key Lime Pie en beta , 2-3GB de RAM, et un espace de stockage qui varie entre 32, 64, 128 et 256GB.
Le Samsung Galaxy S5Le Samsung Galaxy S5 ne sortira pas avant le printemps 2014, et on ne dispose pas de beaucoup d’informations à son sujet. Mais il semble que la firme sud coréenne compte lui mettre un revêtement de fibre de carbone d’après un accord signé avec une société allemande qui se spécialise dans ce domaine. D’autres sources évoquent également la présence d’un lecteur d’empreintes digitales à bord du smartphone.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire